La gestion de chantier par Nakide
Lors de la modernisation de votre commerce de bouche, vous disposez de deux approches différentes. Soit, vous optez pour travailler avec un architecte qui devra s’occuper de gérer les différentes entreprises et corps de métiers pour la réalisation de votre commerce. Soit, vous travaillez avec une agence intégrée comme Nakide qui s’occupe de l’ensemble de votre projet, des plans à la gestion du chantier.
Chez Nakide, tout est fait pour que vous bénéficiiez d’un service haut de gamme. L’un de nos retail architectes vous accompagne tout au long de la réalisation de votre projet pour plus de simplicité dans la gestion.
Fini les longues démarches de recherche de prestataires ainsi que la gestion des différents corps de métier sur le chantier… avec Nakide c’est simple, nous réalisons le projet dans sa globalité.
Gestion de chantier de A à Z
Avant de commencer les travaux, nous définissons un planning et la gestion de la mise en œuvre avec les différents intervenants. Votre conseiller en retail architecture choisira avec vous la période idéale pour ne pas pénaliser vos affaires.
Lors de la phase de travaux, c’est le même interlocuteur qui a réalisé les plans et le devis qui coordonne les différents professionnels à l’œuvre. Vous ne vous occupez de rien en attendant la livraison de votre nouvelle boutique.
Grâce à notre expérience dans la création de commerces de bouche et la gestion des chantiers, vous avez la garantie de travaux rapides et du respect des délais. Nos artisans sont formés et travaillent en équipe pour vous livrer le projet en temps et en heure.
Le coordinateur du chantier veille à ce que les travaux se déroulent correctement et que les finitions soient parfaites. Le fait d’avoir un seul contact référent vous permet de vous concentrer sur vos besoins et la bonne gestion de votre rénovation.
La gestion de chantier n’est pas une tâche qui s’improvise. C’est une véritable responsabilité qui doit prendre en considération les spécificités de chacune des étapes du chantier.
C’est pourquoi notre entreprise met un point d’honneur à la formation et l’expertise de nos « projects managers ».
D’ailleurs, qui de mieux placé que nos clients pour en attester :
« J’ai eu une excellente relation de travail avec Hadrien, le project manager de l’entreprise. Il a très vite compris mes attentes et s’est avéré d’excellent conseil pour améliorer mon système de vente et mon ergonomie de travail ». Pascal.I