Ô Tablier du Boucher à Grasse

Nakide vous présente Ô Tablier du Boucher, une boucherie qui allie parfaitement vente traditionnelle et restauration pour le plaisir de ses clients.

 

 

Nos équipes s’efforcent de créer des concepts novateurs qui permettent aux artisans de développer leur activité de manière efficace et rationnelle.

 

 

Artisan boucher et restauration

 

 

Ô Tablier du Boucher s’articule autour de deux espaces distincts. En entrant dans le commerce, les clients découvrent sur leur droite l’espace boucherie traditionnelle.

 

 

Cette zone s’articule autour d’une grande vitrine réfrigérée de notre propre conception. Son aspect moderne et minimaliste confère aux produits une visibilité de choix. Le revêtement intérieur de couleur noire ainsi que ses trois niveaux d’exposition accentuent cette mise en valeur. Il en va de même pour son système de verres sans profils qui permet d’avoir une continuité visuelle tout au long de la vitrine.

 

 

L’espace dédié à l’artisan a été pensé pour améliorer l’ergonomie de travail grâce à des zones de découpes et de préparations amples. Une armoire verticale vitrée vient compléter l’équipement frigorifique. Son revêtement noir vient créer une mise en relief par rapport au marbre des vitrines.

 

 

En jouant sur le mélange de matériaux noble et les contrastes, cette zone de vente épurée et élégante se met au service des produits pour les sublimer de la meilleure des manières.

 

 

Idéalement située entre la boucherie et la salle de dégustation, une armoire de maturation permet de séparer les espaces tout en créant une passerelle entre ces deux zones. Entièrement vitrée et ornée d’étagères pour présenter les vins, elle agit comme un magnifique objet décoratif qui trouve son entière utilité entre ces deux espaces distincts et qui stimule les ventes de pièces d’exception.

 

 

Cette séparation permet à la grande salle de restauration de bénéficier de toute la tranquillité nécessaire à la dégustation d’un excellent morceau de viande sélectionné par l’artisan boucher Alain Pons. Les couleurs claires, le mobilier moderne et les éclairages au style industriel créent une atmosphère chaleureuse dans cette salle qui est en parfait accord avec l’espace boucherie. Pour les beaux jours, une superbe terrasse permettra aux clients de se restaurer à l’extérieur et profiter du cadre.

 

 

Marier la boucherie traditionnelle et la restauration sur un même commerce permet aux bouchers de maîtriser l’ensemble du processus et ainsi réaliser d’importantes économies d’échelle. Un concept efficace pour développer son commerce.

Date

13 mai 2019

Category

Boucherie, Charcuterie, Restaurant