La Maison Aubard à Bayonne

Aujourd’hui nous nous rendons au Pays Basque du côté de Bayonne pour découvrir une excellente charcuterie: la Maison Aubard.

 

La Maison Aubard est spécialiste dans la fabrication de jambon de Bayonne ainsi que le jambon de Kintoas et propose à ses nombreux clients des jambons artisanaux de qualité supérieure. Lors de sa première participation au Concours Général Agricole de 2015, la Maison Aubard a remporté deux médailles d’or et de bronze.

 

Nous avons réalisé l’agencement de cette charcuterie dans l’optique d’optimiser l’espace de cette boutique.

 

Afin de capter les clients depuis l’extérieur, nous avons installé une vitrine réfrigérée Cruz de libre-service ainsi qu’un présentoir devant la vitre. De plus, la grande vitrine réfrigérée où sont exposés les nombreux produits et plats préparés de la Maison Aubard est visible depuis la porte d’entrée ce qui a pour effet d’attirer les clients.

 

Cette vitrine réfrigérée réalisée sur mesure par Cruz dispose de trois niveaux d’exposition ce qui permet de présenter une grande quantité et diversité de produits avec un froid optimum.

 

Au-dessus de la vitrine libre-service, nous avons installé deux barres faisant office de séchoir à jambons. En plus d’être pratique, cela nous permet d’avoir une décoration en parfaite harmonie avec les produits de notre client.

 

En suivant, sur le côté gauche de la boutique, nous trouvons une grande étagère où sont présentés les conserves ainsi que les vins (produits de ventes additionnelles). Ces produits sont idéalement placés à côté de la caisse. La distribution a été pensée pour que les clients passent par les divers points de la boutique avant de passer en zone de caisse ce qui a pour effet d’augmenter le panier moyen.

 

Si vous êtes de passage à Bayonne, n’hésitez pas à vous arrêter à la Maison Aubard afin de déguster leurs délicieux jambons !

Date

15 janvier 2017

Category

Charcuterie, Traiteur