Préparez vos projets d’ agencement de commerce de bouche pour 2022

Un projet d’ agencement de commerce de bouche ou de rénovation se prépare à l’avance. Nos équipes sont pour vous accompagner durant toutes les étapes de votre projet.

Si vous souhaitez réaliser un tel projet durant l’année 2022, n’hésitez pas à nous contacter rapidement pour que nous puissions étudier vos besoins, les coûts de réalisation ainsi qu’anticiper la fabrication de matériel frigorifique.

Les étapes d’un projet d’ agencement de commerce de bouche

 

 

Lors de la prise de contact (mail ou téléphone) nous étudions votre projet ainsi que sa faisabilité. Si tout est bon, nous venons à votre rencontre dans votre local pour prendre les mesures et discuter avec vous de vos besoins et envies.

Par la suite, nos architectes réalisent les plans techniques de votre future boutique. Cette étape permet de définir la distribution et l’emplacement du matériel.

C’est ensuite au tour des designers de réaliser le projet décoratif de votre boutique. De cette manière, vous disposez d’images 3D qui vous permettront de visualiser votre nouvelle boutique dans les moindres détails.

Dès ce moment nous pouvons lancer la fabrication des vitrines réfrigérées, armoires de maturation, caves d’affinage… dans notre usine de Barcelone.

La phase des travaux

Nos équipes hautement spécialisées dans le montage de boutique vous offrent la possibilité de réaliser les travaux dans un laps de temps court. Ce qui vous évite de fermer votre commerce trop longtemps, mais vous pouvez aussi choisir de travailler avec vos artisans.

Sur toutes les étapes de l’agencement de votre commerce de bouche et des travaux, un project manager de notre entreprise vous accompagne. De cette manière, vous n’avez affaire qu’à un seul interlocuteur ce qui vous facilite les démarches et vous évite de perdre du temps en gestion de projet.

 

2021 une bonne année pour les bouchers, fromagers, primeurs, pâtissiers…

L’année 2021 malgré la crise sanitaire a été bonne commercialement pour les artisans des métiers de bouche. Nous constatons un retour des clients vers leurs artisans de proximité et une réelle demande de produits de qualité et locaux.

Cette période ne peut que vous encourager dans l’idée de créer, rénover et faire évoluer votre affaire.