Comment présenter ses pâtisseries en boutique ?

Quand on passe d’être un amateur de pâtisseries à un professionnel, après un long et rigoureux apprentissage, on devient maître dans l’art d’éveiller les papilles de ses clients !

 

On cherche alors à faire évoluer sa technique, découvrir de nouveaux arômes et saveurs, toujours en essayant à la fois de s’adapter aux goûts des clients, mais aussi en les surprenant.

 

Mais il n’est pas toujours évident pour un artisan pâtissier de définir le meilleur design pour son point de vente ainsi que l’apparence des meubles réfrigérés.

 

Christian Escribà agencement de sa pâtisserie à Barcelone par nakide avec vitrines Cruz 3

 

Chez Nakide, nous cherchons à sublimer vos créations pâtissières en créant des équipements qui se fondent avec les éléments décoratifs et permettent, notamment grâce à l’éclairage, de donner une place centrale aux produits.

 

En fonction des besoins de chaque artisan nous adaptons nos vitrines réfrigérées, soit au niveau des formes, soit au niveau des dimmensions. Le système de froid sera adapté en fonction de la température à laquelle vous souhaitez conserver vos créations.

 

 

 

Si vous disposez d’un local aux dimensions importantes, les vitrines classiques vous permettront d’exposer une grande quantité de produits. Elles peuvent disposer de deux niveaux d’exposition pour augmenter la visibilité des produits. Un éclairage par LED spécial permet d’éviter de générer de la chaleur pour vos pâtisseries tout en accentuant les couleurs vives.

 

Pour certains projets, nous pouvons concevoir des meubles réfrigérés uniques qui de par leur design créatif attireront automatiquement l’œil du client vers vos créations. Ces vitrines s’adapteront parfaitement aux spécificités de votre commerce.

 

Nakide propose l' agencement de pâtisserie avec vitrines réfrigérées uniques

 

Le concept de théâtralisation du commerce trouve ici tout son sens. Nous essayons de créer des boutiques comme des shows où les produits sont les acteurs principaux.

 

Au moment de concevoir le projet décoratif de votre pâtisserie, il est important de penser à la circulation des clients dans votre commerce, car il faut capter leur attention afin de déclencher l’acte d’achat.