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Agencement de magasin par nakide au service de l’excellence

Depuis plusieurs années nakide met son savoir-faire et son expertise au service de clients prestigieux dans l’agencement de magasin.
Dans leur quête d’excellence de la viande de bœuf, Franck Ribière et Vérane Frédiani ont parcouru le monde pour écrire le livre « Steak Révolution », où nous avons eu le plaisir de découvrir une double page consacrée à l’un de nos clients, Carlos Rodriguez et ses deux marques Raza Nostra et Hamburguesa Nostra.

Le design comme vecteur de l’identité pour nakide
Notre collaboration est partie d’un constat : le système de boucherie espagnol périclitait, mais présentait l’avantage, grâce à la coutume des tapas, de pouvoir faire déguster aux clients les produits sur place.

La solution proposée par nakide s’est centrée sur deux points. Premièrement, création de points de vente de steak haché, où le consommateur a la possibilité d’acheter ou de déguster sur place les produits avec une identité visuelle reconnaissable. Dans un deuxième temps, l’agencement d’une chaîne de boucheries au design moderne, mettant en avant de la meilleure des manières, ces viandes d’exception.
Le succès fulgurant a permis l’ouverture du restaurant Vaca Nostra dans le quartier d’affaires de Madrid. Sur le même principe, Nakide a réalisé l’agencement du restaurant, permettant aux consommateurs d’admirer les morceaux de viande qui atterriront dans leurs assiettes.
La « Steak Révolution » est en marche, les consommateurs sont de plus en plus sensibles à la qualité des produits ainsi que leur présentation, chose que nakide à totalement intégré, pour fournir à ses clients des solutions innovantes, modernes et design dans l’agencement des points de vente des artisans de la bouche. Si vous êtes de visite à Madrid, n’hésitez pas à découvrir ces points de vente et déguster une viande de bœuf d’exception !

Date

22 février 2016

Category

Boucherie