Le stand de nakide durant le Sirha

Comme nous vous l’avons annoncé la semaine dernière, nakide s’est rendu au Sirha pour exposer ses dernières créations et venir à la rencontre des artisans des métiers de bouche.

 

Nous vous proposons donc un retour en image de ces cinq jours. C’est notre designeuse maison Lidia Cruz qui a eu la lourde tâche de créer notre stand durant le salon.

 

sirha-nakide-agencement-design-viande

 

Elle a imaginé une magnifique vitrine réfrigérée en marbre avec quatre compartiments pour mettre en valeur les très esthétiques et délicieuses créations de Franck Radiu. Un véritable écrin pour ses pâtisseries d’exception.

 

nakide-sirha-patisserie-franck-radiu-au-fagot

 

Nous avons décidé de casser les codes en exposant les pièces de viande comme des pâtisseries dans trois vitrines réfrigérées rectangulaires aux revêtements différents. C’est notre partenaire Cruz S.L qui s’est occupé de fabriquer ces vitrines en fonction de nos plans techniques.

 

vitrine-refrigeree-sirha-cruz-nakide-design

 

L’aspect visuel de notre stand a été travaillé en donnant une place centrale à l’image. Pour ce faire nous avons notamment utilisé le portrait d’Hervé Sancho MOF boucher pour qui nous avons réalisé sa boucherie à Bagnères-de-Bigorre.

 

nakide-sirha-agencement-magasin-boucherie-patisserie

 

Par ailleurs, nous avons aussi conçu et réalisé le stand de nos voisins, la Maison Samaran de Toulouse. Une distribution fonctionnelle a été pensée pour qu’ils puissent faire déguster leurs produits et les exposer dans une vitrine fabriquée par Cruz avec système de contrôle de la hauteur des vitres à distance. Cette vitrine réfrigérée à la forme plus classique dispose elle aussi d’un revêtement en marbre.

 

vitrine-refrigeree-maison-samaran-sirha-nakide

 

Nous tenons à remercier tous nos amis d’être passés sur notre stand comme Didier Massot (MOF et chef d’équipe du Team France Boucherie), la Maison Bayle, la Maison Sibilia, Franck Radiu sans oublier Hervé Sancho.

 

Ce salon se termine sur une note très positive et nous espérons vivement pouvoir très prochainement vous présenter de nouvelles créations uniques pour les artisans qui font l’excellence de notre gastronomie.

No Comments

Post a Comment