Nakide participe au Sirha à Lyon

Le grand jour approche à grands pas, oui, à partir du samedi 21 janvier le salon du Sirha ouvrira ses portes à Lyon.

 

Pour ceux qui ne le savent pas, le Sirha est une sorte de pèlerinage obligatoire pour toutes les personnes qui travaillent dans le secteur de l’alimentaire. Que vous soyez restaurateur, artisan, agenceur, dans la filière du transport ou dans la vente de matériel, ce salon est un point de rencontre incontournable.

 

En plus de ses 300 exposants, le Sirha propose trois grandes compétitions culinaires qui font de ce salon un événement mondial.

 

Le Bocuse d’Or est une prestigieuse compétition qui verra s’affronter 24 chefs des plus prometteurs au monde.

 

Le Sirha accueille également la Coupe du Monde de la pâtisserie où 23 équipes s’affronteront dans un concours où l’excellence sera de rigueur.

 

Pour terminer, vous pourrez aussi assister à l’International Catering Cup où 12 équipes de traiteurs proposeront des plats plus délicieux les uns que les autres.

 

Mais le clou du spectacle est bien la présence de Nakide et de son équipe durant le Sirha. Vous pourrez nous retrouver au stand n°6D109 du Hall 6 « Market Square » pour découvrir notre stand spécialement « designé » pour l’occasion avec nos magnifiques vitrines réfrigérées conçues par notre partenaire Cruz.

 

Nous vous espérons nombreux à partir du samedi 21 jusqu’au mercredi 25 janvier.

No Comments

Post a Comment