Une bonne rentrée pour mieux continuer 1

Une bonne rentrée pour mieux continuer

Après des vacances dûment méritées passées dans des lieux magnifiques et en bonne compagnie (nous l’espérons), vient un des épisodes les plus tragiques de l’année : la rentrée.

Mais que seraient les vacances s’il n’y avait pas de travail ? Cela pourrait s’apparenter à un tour de France sans fin, une ascension du Mont Ventoux jusqu’aux cieux. Quelque chose qui parait de premier abord marrant, mais qui pourrait à la longue s’avérer un peu pompeux.

Pour éviter cette stagnation, la rentrée peut aussi être perçue comme un excellent moment pour penser un nouveau projet dans sa vie professionnelle. Rénover son commerce n’est pas une réalisation à prendre à la légère.

 

Chez Mario zone découpe par nakide

 

Avant tout, il faut se poser la question du pourquoi. Le premier argument est généralement esthétique. Afin de s’adapter aux demandes de sa clientèle et toucher des consommateurs plus jeunes, il est fort utile de présenter ses produits dans un commerce au design soigné et moderne.

La rénovation d’un commerce peut aussi vous permettre d’accroître votre chiffre d’affaires. Grâce à des concepts d’agencement inspirés de techniques de marketing et une architecture commerciale efficiente, nous vous offrons la possibilité d’accroître le panier moyen de vos clients. De plus, elle permet de faciliter la circulation des consommateurs dans la boutique ce qui améliore notablement l’expérience client.

 

Cactusse nakide L’agencement d’un magasin boulangerie pâtisserie

 

Une boutique bien repensée vous permettra aussi d’améliorer votre ergonomie de travail. Cette étape est essentielle dans le processus, car elle vous permettra de travailler dans de meilleures conditions en évitant notamment la répétition de gestes inutiles.

Avec le concept de théâtralisation de commerce, nous cherchons à revaloriser le travail de l’artisan dans sa boutique. En réalisant des laboratoires totalement vitrés par exemple, nous montrons toute la partie du travail qui est généralement cachée au client. Ceci a pour effet de créer une relation de confiance avec eux et de vous mettre au centre de l’attention des spectateurs !

 

Les courbes des vitrines de la Boucherie Arbert apportent tranquillité

 

La rénovation de votre lieu de travail est donc un évènement important, autant sur le plan financier que l’investissement en temps que cela représente. À titre d’information, la réalisation intégrale d’un projet entre la prise de contact et sa réalisation prend entre 3 et 6 mois.

Alors, profitez bien de votre rentrée pour penser vos besoins et préparer au mieux votre projet de transformation.

No Comments

Post a Comment