Cruz SL vitrines frigorifiques pour nakide

Cruz SL un partenaire au service du froid

Cruz S.L est une entreprise espagnole fondée en 1974. Avant tout fabricant de vitrines frigorifiques sur mesure pour commerces alimentaires, l’entreprise propose aussi des services d’agencement pour artisans.

Avec plus de quatre décennies d’expérience, Cruz S.L est une entreprise leader dans le secteur et a équipé de nombreux et célèbres artisans en Espagne comme Christian Escriba et en France comme la Maison Sibilia une institution des Halles Paul Bocuse de Lyon.

 

Cruz SL vitrines frigorifiques pour nakide locaux

 

Située en périphérie de Barcelone, l’entreprise occupe près de 3000 m2 où elle fabrique ses vitrines et emplois une cinquantaine de personnes.

Chez nakide tant qu’agence de design et marketing, spécialiste des commerces alimentaires, nous avons décidé de nous associer avec Cruz pour offrir à nos clients un service premium, sur-mesure et adapté à leurs besoins.

 

vitrine esquema Cruz SL pour nakide

 

En travaillant en étroite collaboration avec Cruz, vous bénéficiez de leur savoir-faire dans la fabrication de vitrines frigorifiques et du nôtre dans l’agencement de commerce, le tout en français aux quatre coins de l’hexagone.

Grâce à sa technologie, Cruz garantit un froid constant et homogène sur toute la vitrine grâce à différents systèmes de froid pour chaque point. La construction sandwich en polyester injecté avec polyuréthane à haute densité vous assure une qualité et solidité excellente. Vous pouvez contrôler l’humidité, le froid et la vitesse de l’air grâce à leur système. La décoration de chaque vitrine est totalement personnalisable, ce dont nous nous occupons quand nous réalisons un projet de décoration.

 

Cruz SL vitrines frigorifiques pour nakide construction

 

Nos deux entreprises vous apportent un service intégral, 360°, qui vous permettra de créer ou rénover votre commerce alimentaire pour vous garantir

Nakide vous apporte son expertise dans l’agencement, la distribution et la décoration et Cruz sa maitrise du froid.

No Comments

Post a Comment