boucherie manuel et colette - agencement boucherie - design boucherie

Boucherie cherche boucher pour relation sérieuse

Sisteron est une magnifique commune de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur qui se trouve à 130 km de Marseille et 145 km de Grenoble. C’est dans ce cadre de rêve que sont installés depuis 1998 Colette et Manuel dans leur boucherie-charcuterie à la clientèle nombreuse et régulière.

Manuel Casado, l’artisan boucher cherche à se retirer du métier et aimerait trouver un boucher qui souhaiterait reprendre l’affaire. La meilleure solution serait que Manuel accompagne le repreneur sur une période donnée (6 mois à 2 ans) pour que la personne se familiarise avec le lieu et les méthodes de travail.

La boucherie Colette et Manuel a été agencée par notre partenaire officiel Cruz Cooling Technologies et toutes les vitrines frigorifiques ont été conçues sur mesure. Vous pouvez réaliser une visite virtuelle de la boutique en cliquant sur ce lien.

 

boucherie manuel et colette intérieur

 

L’agencement de la boutique proposé par Cruz a permis d’améliorer l’ergonomie de travail des employés et a été étudié pour augmenter le panier moyen des clients grâce à de nombreux produits de ventes additionnelles idéalement placés près de la zone de caisse.

Colette et Manuel bénéficient d’une clientèle régulière qui se déplace de loin, attirée par des produits de première qualité, un service efficace et un relationnel amical et attentionné.

Côté laboratoire, l’espace ne vous manquera pas pour découper les viandes. La salle est parfaitement équipée et bénéficie d’une excellente ergonomie.

L’atelier de préparation est plus vaste que le laboratoire avec un équipement moderne et pratique. Une pièce idéale pour concocter les plats cuisinés qui séduiront votre large éventail de clients.

 

colette et manuel boucherie

 

Au niveau de l’équipement, la boucherie Colette et Manuel n’est pas en reste. Vous disposerez d’une étuve pour les saucissons, un séchoir, un fumoir climatisé qui vous permettra du fumer des saumons avec une température constante de 23°C, une machine à vide, trois hachoirs, lave-vaisselle, four… le tout en parfait état.

Côté humain, Manuel Casado est une personne très agréable, communicative et passionnée avec qui la coopération se déroulera sans accrocs et vous assurera un perfectionnement optimum afin de pouvoir gérer efficacement la boucherie après la « passation de flambeau» !

La ville de Sisteron bénéficie de nombreux labels touristiques qui lui permettent de gagner en visibilité et d’accroître sa fréquentation ce qui est réellement un plus pour les affaires.

Vous l’aurez compris, la boucherie Colette et Manuel est un commerce à reprendre clé en main avec un artisan boucher qui se fera un point d’honneur à vous accompagner jusqu’à ce que vous soyez prêt à gérer la boucherie par vous-même.

Avis aux artisans ou aux personnes souhaitant opérer une reconversion dans un cadre naturel d’une beauté remarquable tout comme la boutique.

 

 

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations ou que vous désirez être mis en contact avec le propriétaire, contactez-nous : nakide@nakide.com

No Comments

Post a Comment