EuroCis le salon Retail Technology

Le salon EuroCis est la grande messe du secteur du retail. L’EuroCis 2016 se déroulera du 23 au 25 Février à Düsseldorf en Allemagne. Dans un espace d’exposition de 10.800 m² se réuniront plus de 400 exposants de 29 pays différents pour présenter à plus de 9000 visiteurs, les dernières solutions et technologies innovantes associées au retail (vente au détail).

La technologie au centre des stratégies de développement

EuroCIS est un événement “must-go” pour les acteurs de l’industrie, car l’usage de la technologie dans le monde du retail n’a jamais été aussi important. Les entreprises investissent massivement dans les solutions informatiques pour développer leur commerce et rester attractives vis-à-vis des clients.

 

EuroCis

EuroCis est un évènement « must go » pour tout savoir sur le futur du retail

 

Aujourd’hui, les consommateurs sont constamment connectés à internet et aux réseaux sociaux, mais ils sont toujours plus intéressés par de nouvelles expériences ayant une emprunte digitale ancrée dans la réalité quotidienne.
Les nouvelles technologies permettent d’ores et déjà d’avoir un grand nombre d’informations sur ses clients et cela va s’accroitre très rapidement, ce qui permettra d’offrir aux clients des expériences personnalisées qui doperont vos ventes.

 

Eurocis

La technologie sera au centre des débats durant l’EuroCis

 

Outre les technologies il est essentiel de connaître et d’anticiper les (futures) attentes des consommateurs. C’est l’un des objectifs principaux de l’EuroCis.

EuroCis, un événement essentiel pour développer son affaire

L’EuroCIS sera l’occasion d’avoir un aperçu des stratégies et des solutions pour une mise en réseau optimale de vos canaux de communication et de vente. La Omnichannel Area proposera des conférences passionnantes réalisées par des professionnels (allemand / anglais) et où seront présentées et expliquées les meilleures stratégies de ces dernières années.
Dans cette zone la plupart des entreprises seront des start-ups comme Bluetrade E-Commerce, Inventorum, Mangold & Mangold, Phizzard GmbH et Tradebyte Software, pour ne citer que quelques-uns.
Les Ibeacons, petits récepteurs Bluetooth qui permettent la triangulation du positionnement d’un utilisateur dans un lieu permettront aux exposants et participants de se déplacer sans aucune difficulté et de ne perdre aucun événement.

 

Eurocis

Les Ibeacons seront l’une des technologies qui permettront de proposer des expériences personnalisées aux consommateurs

C’est exactement ce genre d’innovation et d’usage des nouvelles technologies qui vous seront présentés durant l’EuroCis. Il faut comprendre cette révolution digitale et son impact potentiel sur votre commerce pour vous offrir de nouvelles opportunités d’affaires.

1 Comment

Post a Comment